Exclusif " L'accord qu’il a passé avec Alpha Condé c’est de créer un parti que lui, il va financer pour essayer de déstabiliser l’UFDG, (...) Saliou Bella est en mission du pouvoir" dixit Ce

Publié le par CAMARA IBRAHIMA SORY

Exclusif " L'accord qu’il a passé avec Alpha Condé c’est de créer un parti que lui, il va financer pour essayer de déstabiliser l’UFDG, (...) Saliou Bella est en mission du pouvoir" dixit Cellou Dalein Diallo


Le leader de l'UFDG a profité de l'assemblée hebdomadaire de son parti, ce samedi 24 décembre 2011 pour expliquer le départ de son ancien vice-président Dr. Saliou Bella Diallo. A entendre le patron de l'Union des forces démocratiques de Guinée, l'actuel président de AFIA chercherait à déstabiliser son parti " L’accord que Dr. Saliou Bella a passé avec Alpha Condé c’est de créer un parti que lui, il va financer pour essayer de déstabiliser l’UFDG et il va le nommer ministre. Saliou Bella est en mission du pouvoir. Et malgré toutes les médiations, il a décidé de créer son parti et aller affaiblir l’UFDG" indique-t-il.

" Le plus important c’est de prendre conscience qu’il est en mission du pouvoir. Donc, il faut être vigilant et prendre ses responsabilités. A l’UFDG on ne se bat pas pour avoir un poste mais nous voulons que tous les citoyens guinéens soient respectés. Aujourd’hui, notre combat contre Alpha Condé n’est pas parce qu’il a arraché le pouvoir mais parce qu’il ne veut pas respecter les Guinéens" poursuit-il.

Selon l'ancien premier ministre, le signe de la manipulation est visible " la campagne de déstabilisation de son parti a déjà commencé et que la création et la reconnaissance du parti AFIA sont des éléments" Le  principal opposant du régime Condé dit détecté tous les coups " Je sais déjà le budget voté à cet égard et malheureusement c’est la première manifestation à la quelle va participer notre frère Dr Saliou Bella. Donc, restons vigilants" conclu-t-il.

Alpha Oumar Diallo, Aminata.com
alphaayatoullah@yahoo.fr

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article